- Angleterre
- Manchester United
Arne Slot déçu du limogeage d’Erik ten Hag
La fraternité entre compatriotes.
Mis à la porte par Manchester United, Erik ten Hag peut au moins compter sur un soutien de poids. Spoiler : ce n’est pas Ruud van Nistelrooy, fraîchement confirmé comme intérimaire. Si les supporters des Red Devils ont (à coup sûr) lâché un ouf de soulagement, Arne Slot n’a pas caché sa peine face à la presse. Le manager de Liverpool, qui lui avait infligé une fessée en début d’année à Old Trafford (0-3), a d’abord eu une pensée pour son pote.
🇬🇧 #PremierLeague 🎙️ Slot : “Nous reverrons bientôt Ten Hag dans un grand club”#interview #beINSPORTS pic.twitter.com/9UpgQzdP7s
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 29, 2024
« Nous le reverrons bientôt dans un grand club »
« Mes premières pensées vont toujours à la personne. […] Nous sommes tous dans ce métier et nous savons que cela peut arriver. Je sais à quel point il travaille dur. C’est dommage d’apprendre cette nouvelle, déplore l’ancienne tête pensante de Feyenoord, convaincu que Ten Hag sera bientôt convoité. Nous savons à quel point il a réussi à l’Ajax, puis il a gagné deux trophées ici. Je pense que nous le reverrons dans un avenir proche dans un grand club. C’est une tragédie… C’est peut-être un mot trop fort, mais c’est une grande déception. »
Pas sûr que les fans de United soient du même avis.
AT