- France
- LFP
Arnaud Rouger remplace Didier Quillot au poste de directeur exécutif de la LFP
L’hydre a de nouveau deux têtes.
Une semaine après l’élection de Vincent Labrune à sa présidence, la Ligue de football professionnel (LFP) a un nouveau directeur général exécutif. « Directeur des compétitions » depuis 2003, Arnaud Rouger a été désigné par l’ancien président de l’OM pour remplacer Didier Quillot à ce poste. Ce dernier avait convenu avec le nouveau président de mettre fin à son mandat, quatre ans après son arrivée à ce poste.
Arnaud Rouger est nommé Directeur Général Exécutif de la LFP.Communiqué ?➡ https://t.co/hYT9rNm09g pic.twitter.com/SwbebwFTnz
— Ligue de football professionnel (@LFPfr) September 17, 2020
« Je remercie Vincent Labrune et le conseil d’administration de la LFP pour la confiance qu’ils m’accordent, a réagi Arnaud Rouger dans le communiqué publié par la LFP, avant de détailler ses objectifs : Organiser, réguler et développer le football professionnel français, telles sont les missions de la LFP, qui doit contribuer à faire grandir ses compétitions et accompagner les clubs dans leur croissance en France et à l’international. » Une feuille de route sera publiée « prochainement ».
La modernisation est en marche.
TB