- France
- Nice
Arjan Peço, un adjoint de Lucien Favre, accusé de comportement déplacé
En difficulté cette saison, l’OGC Nice va devoir faire face à un nouveau problème, mais cette fois plus important qu’un souci de vestiaire, de résultat ou de crampons mal moulés.
Arjan Peço, l’adjoint de Lucien Favre, aurait eu un comportement inapproprié avec une réceptionniste de l’hôtel corse dans lequel logeaient les Niçois, lors de leur déplacement à Ajaccio dimanche. Paço étant seul au moment des faits, l’affaire s’est ébruitée par les témoignages de sources corses, rapportés par L’Équipe. L’incident aurait eu lieu lors de la nuit de samedi à dimanche, et pour le moment, l’OGC Nice n’a rien communiqué à ce propos. La réceptionniste compterait bien porter plainte contre l’ancien milieu de terrain albanais.
INFO L’EQUIPE. Adjoint de l’entraîneur niçois Lucien Favre, Arjan Peço est accusé de s’être comporté de façon inappropriée avec une réceptionniste de l’hôtel où le Gym passait la nuit, avant le match à Ajaccio dimanche https://t.co/4WgjcXfOG1 pic.twitter.com/WcCYQYrNis
— L’ÉQUIPE (@lequipe) September 13, 2022
Arrivé à Nice dans les valises de Lucien Favre en début de saison, Arjan Peço rejoint une (longue) liste de personnalités footballistiques à être accusées de comportement déplacé.
BG