- Ligue des nations
- Barrages
- Hongrie-Turquie (0-3)
Arda Güler et Dominik Szoboszlai se prennent le chou sur Instagram

Les embrouilles à l’ère du numérique…
Lors de la rencontre entre la Hongrie et la Turquie (0-3), les esprits se sont échauffés entre les meneurs de jeu de chaque équipe, Arda Güler et Dominik Szoboszlai. La querelle a ensuite continué sur les réseaux sociaux après la rencontre. Un média hongrois a posté sur Instagram une vidéo de la joute verbale entre les deux joueurs lors du match, avec un ralenti du geste d’Arda Güler qui indique à Szoboszlai de se taire.
Le milieu de terrain de Liverpool a commenté cette vidéo avec ce message : « 1088’ ». Cela fait référence aux seules 1088 minutes disputées par le Turc au Real Madrid cette saison. Le commentaire a mis en colère les Turcs, qui ont pris d’assaut l’ensemble de ses réseaux sociaux.
Post Instagram Voir sur instagram.com
Instagram, arène de combat
Arda Güler a répondu à cette attaque en publiant une story Instagram dans laquelle on aperçoit le tableau d’affichage avec le score de 0 à 3 pour la Turquie, juste derrière une photo de lui en train de faire ce geste d’invitation à la boucler. « Ce gars est une blague. Six buts ne sont pas assez pour te faire taire ? », a-t-il écrit sur le post. Pour rappel, les Turcs se sont imposés 6 à 1 en score cumulé. Bref, c’est une belle dispute de cour de récréation comme on les aime, qui nous met déjà l’eau à la bouche pour le prochain match opposant les deux artistes.
just look at what he did to szoboszlai on that score board. guler is a menace smh pic.twitter.com/iLIOgYZY4r
— Migo (@migoBCN) March 24, 2025
Il serait mieux de parler sur le terrain, messieurs les poètes.
L’équipe type de l’Euro 2024RA