Arbeloa analyse la défaite
Après s’être vus trop beaux ce week-end en étrillant Xérez 3-0, les joueurs du Real sont revenus sur terre hier à Gerland. Une faute quasi professionnelle à en croire les propos de leur défenseur Alvaro Arbeloa.
« On a manqué de précision, ils ont livré un bon match et nous, un des plus faibles de la saison, mais rien n’est fini, il faut être positif. On a 90 minutes à Bernabeu pour renverser la situation, explique l’ancien joueur des Reds, pour qui la supériorité lyonnaise hier ne fait pas de doute. On a été plusieurs fois surpassés par l’adversaire. Nous n’avons pas su jouer un football différent. Quand l’adversaire t’impose cette bataille physique, il faut chercher un autre foot pour lui faire face » .
Arbeloa sait que la perspective de joueur la finale à Bernabeu ne permet aucun faux pas : « Quand nous arrivons sur le terrain, nous ne pensons pas à la finale à Madrid. Après cinq années d’échec en huitième de finale, et après les efforts consentis, on sait que nous ne pouvons pas nous faire éliminer encore une fois. Nous allons montrer notre meilleur visage lors du match retour » .
Lyon est prévenu…
WW