- Arabie saoudite
Quand l'Undertaker présente un trophée sous les yeux de Cristiano Ronaldo
Encore une superstar qui choisit l’Arabie saoudite.
En attendant la reprise officielle du championnat, jeudi 15 février, une fois la Coupe d’Asie terminée, Al-Nassr et Al-Hilal s’affrontent jeudi dans le cadre de la Riyadh Season Cup. Avant que Cristiano Ronaldo, Aymeric Laporte, Kalidou Koulibaly et Malcom ne prennent possession de la pelouse, les spectateurs ont eu la surprise de voir l’Undertaker débarquer sur le terrain. Le légendaire catcheur de la WWE est arrivé comme il en avait l’habitude aux abords des rings, dans le noir, au son de la cloche.
[📺LIVE] 🏆 #RiyadhSeasonCup ⚡️ Al-Hilal – Al-Nassr en direct sur beIN SPORTS 3 👉 Les organisateurs ont vu les choses en grand pour l'avant-match avec la présence de l'Undertaker ! pic.twitter.com/EWk70albxq
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 8, 2024
Pas de quoi impressionner CR7, plutôt amusé par la mise en scène. Une fois n’est pas coutume, le géant n’a pas eu d’empoignade, hormis avec le trophée destiné au vainqueur de ce match amical. L’ancien roi de Wrestlemania s’est contenté de lever le foulard posé sur la coupe et de la brandir, avant de retourner aux vestiaires, où il a pu contempler son chèque.
Tous ses principes et ses valeurs qui passent… PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !
Arabie saoudite : l’été d’aprèsQB