- Arabie saoudite
- RSL
La civière mal fixée, il tombe du brancard
![Arabie saoudite : la civière mal fixée, il tombe du brancard](https://www.sofoot.com/convert/LzIwMjMvMDIvMDQxNTIwMDkvSWNvbl9lY29tbWVyY2VGb3Rvcy1lQ29tbWVyY2UyLTEwNjM2MTEwNy5qcGc/image/arabie-saoudite-la-civiere-mal-fixee-il-tombe-du-brancard.jpg)
Comment blesser un blessé.
En Arabie saoudite, on a trouvé la solution. Tuto. Première étape : faites comme si de rien n’était, avancez vers le joueur blessé avec votre brancard. Deuxième étape : munissez vous d’une civière pour que la victime puisse rester allongée jusqu’à sa prise en charge en dehors du rectangle vert. Troisième étape : n’attachez pas la sangle et les sécurités qui font tenir la civière sur le brancard. Quatrième et avant-dernière étape : remontez sur le véhicule, inquiété, et entamez votre petit parcours. Dernière étape : accélérez d’un coup et prenez un visage un peu serré. Pour mieux comprendre et réaliser l’ensemble de ces phases, voici une mise en situation.
@HD24i pic.twitter.com/fnWHnKzvHf
— @HD24i (@hghgfty2) February 3, 2023
Vu lors de la rencontre de première division en Arabie saoudite entre Al-Ettifaq et Al Adalh (3-2) cette nuit de vendredi à samedi.
P.S : le blessé Mohammed Al Oufi va bien.
Officiel : Mohamed Salah a trouvé son nouveau clubMD