- International
- Équipe de France
Après son dérapage, Noël Le Graët a prévu d’appeler Zinédine Zidane pour s’excuser
Déjà le feuilleton de la semaine.
Face à la vague de réactions négatives déclenchée par ses propos sur Zinédine Zidane à l’antenne de RMC, Noël Le Graët tente d’éteindre l’incendie. Ce matin déjà, le président de la FFF a fait son mea culpa dans une déclaration officielle. Dans la lignée de cette première réaction, NLG aurait prévu d’appeler directement Zizou pour lui présenter ses excuses ce lundi, d’après les informations du Parisien.
?INFO LE PARISIEN | Noël Le Graët va appeler Zinédine Zidane pour présenter ses excuses https://t.co/GIuJdYtdgM pic.twitter.com/Gg3RBK19Jd
— Le Parisien (@le_Parisien) January 9, 2023
« Le Breton compte expliquer à « ZZ » que la désinvolture de ses propos ne le visait pas lui, mais s’inscrivait dans un échange entre le journaliste de la radio en charge de l’interview, perçu lors de l’échange comme un soutien de « Zizou » et un opposant à l’extension du bail de DD », écrit le quotidien. Des justifications plus ou moins convaincantes sur lesquelles Zidane n’aurait pas prévu de rebondir : toujours d’après le journal, l’ancien joueur et coach du Real Madrid ne veut pas nourrir la polémique et ne s’exprimera pas publiquement sur le sujet dans les prochaines heures.
Dans un monde parallèle, sa réaction aurait pu ressembler à ça.
VP