- Espagne
- FC Barcelone
Après son choc subi contre Vigo, Ronald Araujo va mieux
Une petite nuit à l’hôpital. Tranquille.
La victoire du FC Barcelone contre le Celta de Vigo (3-1) a surtout été marquée par la sortie effrayante du défenseur Ronald Araujo. Après un choc à la tête avec son coéquipier Gavi, l’Uruguayen a dû sortir du terrain sur civière dans une ambulance et être emmené directement à l’hôpital. Son entraîneur Xavi s’était déjà montré rassurant en conférence de presse après la rencontre : « Le médecin nous a dit qu’il était conscient. Il va passer la nuit à l’hôpital. Mais il n’y a rien d’autre, il va bien. »
[COMMUNIQUÉ MÉDICAL ?] Les examens réalisés sur le joueur du Barça @RonaldAraujo_4 ont été concluants et il a reçu le feu vert médical pour sortir de l’hôpital. Son retour sur les terrains dépendra de son évolution pic.twitter.com/0VrOuyKhzi
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) May 11, 2022
Ce mercredi, le club a également communiqué sur la santé du défenseur, et tout devrait rentrer dans l’ordre. Victime d’une commotion cérébrale, le joueur de 23 ans va beaucoup mieux. « Les examens réalisés ont été concluants, et il a reçu le feu vert médical pour sortir de l’hôpital. Son retour sur les terrains dépendra de son évolution », peut-on lire sur les réseaux sociaux du club catalan.
Plus de peur que de mal.
TT