- Premier League
- J28
- Liverpool-Manchester City (1-1)
Klopp s'interroge sur l'alimentation des arbitres
La nourriture anglaise, vrai problème de la Premier League ?
« Qu’est-ce que l’arbitre de la VAR a mangé au déjeuner pour penser que ce n’est pas évident ? », se demandait Jürgen Klopp en conférence de presse après le nul (1-1) de ses gars contre Manchester City ce dimanche. Les crampons de Jérémy Doku sur le torse d’Alexis Mac Allister sont mal passés côté Reds, qui auraient voulu que la VAR appelle Michael Oliver afin qu’il revoie sa décision. Pour l’entraîneur allemand, le penalty ne faisait aucun doute : « Pourquoi le gars dans le studio de la VAR penserait-il simplement : “Je pense que ce n’est pas clair et évident” ? »
Curieuse fin de match entre Liverpool et Manchester City avec ce pied haut de Doku sur Mac Allister, mais l'arbitre ne dit rien ! 🤔#LIVMCI | #PremierLeague pic.twitter.com/3iR5w1przR
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 10, 2024
L’arbitrage vidéo en a pris pour son grade lors de la conférence de presse du futur ex-coach de Liverpool : « Imaginez que tout allait bien. Imaginez une situation folle où nous avons la VAR et où tout va bien, vous avez toujours la bonne décision. Mais non, nous discutons constamment de quelque chose. »
VD