- France
- Lyon
Après les critiques d’Ada Hegerberg, Jean-Michel Aulas s’est excusé auprès de la Fédération française de football
La Norvégienne a dû grincer des dents.
Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi, Jean-Michel Aulas est revenu sur les critiques d’Ada Hegerberg envers la Fédération française de football. Cependant, le retour du président ne s’est pas fait dans le sens de sa joueuse : « Il y a eu un petit malaise après le tweet, et j’ai appelé le président de la Fédération pour m’en excuser. »
Organiser des compétitions internationales, c’est bien. S’investir dans notre championnat, c’est mieux. On est à la ramasse et la CDM 2019 a eu aucun impact. https://t.co/yF6ebrAJZs
— Ada S Hegerberg (@AdaStolsmo) February 7, 2022
Jean-Michel Aulas a même publiquement exprimé son désaccord avec sa joueuse : « Ada se plaignait du niveau des autres clubs, mais on voit cette saison qu’il y a cinq clubs du niveau de l’OL : le PSG, Montpellier, Bordeaux, le PFC et même Fleury. La compétition est beaucoup plus relevée. » Le président membre du comité exécutif de la 3F a tout de même tenu à rassurer l’internationale norvégienne : « Quand c’est la perception des joueuses, il faut en tenir compte. On s’apprête à créer une commission des joueuses pour qu’elles nous fassent remonter l’intégralité des sujets. »
JMA qui tente de trouver le juste milieu entre les deux camps et de ne froisser personne. Pas sûr que ça soit très efficace.
BB