- Mondial 2023
- Finale
- Espagne-Angleterre (1-0)
Après le bisou forcé à Jennifer Hermoso, une autre vidéo problématique de Luis Rubiales circule
Si on avait encore un doute sur l’élégance du président de la fédé espagnole…
Alors qu’il est dans la tourmente depuis dimanche et son baiser forcé à la joueuse espagnole Jennifer Hermoso après la finale du Mondial remportée par la Roja, le président de la Fédération espagnole de football Luis Rubiales, après avoir d’abord remis de l’huile sur le feu avec des déclarations lunaires, a présenté ses excuses en vidéo : « Il y a un fait que je regrette entre la joueuse et moi. Je tiens à m’excuser pour tout ce que ça a engendré. On a une magnifique relation tous les deux, comme avec les autres joueuses. Je me suis trompé, je dois l’admettre. Je dois m’excuser, apprendre de cela et comprendre que lorsque vous êtes président, vous devez être plus prudent. C’était sans mauvaise intention dans un moment d’euphorie. Ici, on l’a vécu comme quelque chose de naturel, mais dehors, une agitation s’est formée. Cela l’a emporté sur la célébration et le mérite qui revient à l’équipe. »
Luis Rubiales demande pardon après avoir embrassé de force Jenni Hermoso :
"Je me suis surement trompé"
📽️ @sport pic.twitter.com/oue7V0huev
— Femmes Foot News 📰 (@femmesfootnews) August 21, 2023
Mais une autre séquence compromettante pour lui a également fuité sur les réseaux sociaux. On peut y voir Rubiales célébrer le but d’Olmega en se touchant les parties intimes. Et tout cela juste à côté de la reine Letizia et de sa fille, l’infante Sofía, âgée de 16 ans. Rappelons que Rubiales, visiblement habitué aux casseroles, avait également été accusé d’agression physique en 2017 (avant d’être acquitté), aurait organisé des orgies avec l’argent de la fédération, a été accusé de corruption dans le cadre de l’attribution de la Supercoupe d’Espagne à l’Arabie saoudite et avait tenu des propos dégradants envers le Séville FC, Valence et Villarreal, dans des audios qui avaient fuité il y a un an.
🎥 Los dos planos de la vergüenza.
El gesto obsceno de Luis Rubiales, presidente de la RFEF, a escasos metros de la Reina Letizia y la Infanta Sofía. pic.twitter.com/39Av7ljGFb
— Relevo (@relevo) August 21, 2023
Oui, ça fait beaucoup.
ARL