- Ligue 1
- J16
- Strasbourg-Bordeaux (5-2)
Après la raclée à Strasbourg, Jimmy Briand (Bordeaux) a honte
Qu’en pense Timothée Chalamet ?
Visiblement, le coup de gueule passé en début de semaine par Gérard Lopez, le président du club, n’a pas eu l’effet escompté. Surclassés ce mercredi soir à Strasbourg pour le compte de la seizième journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux sont repartis d’Alsace avec une lourde défaite dans leurs valises (5-2). Alarmé par la situation catastrophique de son équipe, Jimmy Briand, l’attaquant du club au scapulaire, a livré son sentiment à l’issue du massacre : « C’est un sentiment de honte. On a encore vu nos supporters venir nous encourager et on n’est pas à la hauteur, tout simplement. On est mauvais. Il faut continuer à se révolter, ne pas lâcher, car on est dans une situation très critique. »
Après la défaite face à Strasbourg, l’attaquant Jimmy Briand s’est exprimé à notre micro. »On est mauvais » »On présente nos excuses à nos supporters » « Dimanche, il y aura une équipe de guerriers et on fera un gros coup »#FBsport #FCGB https://t.co/bHvpdTCqpv pic.twitter.com/xE8OdCHu4H
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) December 1, 2021
Dix-huitième avec treize points en seize rencontres, le champion de France 2009 occupe actuellement la place de barragiste. Les prochaines semaines risquent d’être tendues du côté du Haillan, puisque les Girondins doivent affronter Lyon, Lille, Marseille et Rennes.
Vladimir Petković sera-t-il le premier entraîneur à se faire limoger ?
HB