- Coronavirus
Après Edin Džeko, Thorgan Hazard vient lui aussi en aide à Ostende
Solidarité avec le club côtier.
Ce samedi, Edin Džeko avait mis aux enchères un de ses maillots de l’AS Roma au profit du KV Ostende, équipe entraînée par son homologue bosniaque Adnan Čustović. Une initiative reprise ce lundi soir par Thorgan Hazard, le Belge du Borussia Dortmund étant désireux d’apporter à son tour son aide au club flamand.
Ook @BelRedDevils @HazardThorgan8 doet zijn duit in het zakje met een gesigneerd wedstrijdshirt van @BVB . Bedankt, Merci, Danke ! Bied hier ? https://t.co/GOEwRsa1vq ?❤️? pic.twitter.com/dy5lWUKuMX
— KV Oostende (@kvoostende) April 20, 2020
Pour rappel, le KV Ostende est dans le pétrin depuis que sa licence n’a pas été accordée par la Fédération belge de football (RBFA) à cause de l’avortement de son rachat par le groupe américain PMG. Si le club côtier doit attendre le 10 mai pour connaître le résultat de son appel auprès de la Cour belge d’arbitrage pour le sport (CBAS), il a déjà remercié les nombreux donateurs : « Nous sommes ravis de voir que les ventes aux enchères et les collectes de fonds créent un sentiment d’unité parmi le club, les (anciens) joueurs et les ambassadeurs. »
Rien de bien Ostendatoire.
MR