- Allemagne
- Mayence
Après deux journées de Bundesliga, Mayence se sépare de son entraîneur
Et de deux.
Après Schalke 04, c’est au tour de Mayence de se séparer de son entraîneur après seulement deux journées de Bundesliga. Battu par Stuttgart, sa deuxième défaite consécutive, le club de Rhénanie a décidé de remercier Achim Beierlorzer, en poste depuis novembre dernier. « Ensemble, nous avons examiné très attentivement notre parcours sportif, a expliqué le directeur sportif Rouven Schröder dans un communiqué. Le résultat de cette discussion très ouverte et honnête est que nous, en tant que club, ne poursuivrons pas notre travail commun avec Achim Beierlorzer. »
Achim Beierlorzer und #Mainz05 gehen getrennte Wege. Co-Trainer Jan-Moritz Lichte übernimmt bis auf Weiteres!Alle Infos ? https://t.co/pIx36kOoUb pic.twitter.com/JWTn66iwrX
— 1. FSV Mainz 05 (@1FSVMainz05) September 28, 2020
« Le temps que nous avons passé ensemble a été marqué par une lutte réussie contre la relégation et les conditions de travail difficiles dues à la pandémie de coronavirus, a poursuivi Schröder. Achim Beierlorzer mérite notre respect pour son travail et son attitude en cette période difficile pour nous tous. » Le technicien allemand est remplacé sur le banc par son adjoint, Jan-Moritz Lichte, avec en ligne de mire un déplacement dès vendredi sur la pelouse de l’Union Berlin.
Déjà dans le bain.
TB