- Ligue 1
- J4
- OL-Nîmes (0-0)
Anthony Lopes : « 5 points sur 12, c’est simplement inadmissible »
Le lion ronronne encore.
Avec seulement une victoire en quatre matchs de Ligue 1, l’OL tourne au ralenti. Et après le nouveau nul de son équipe face à Nîmes ce vendredi, le gardien lyonnais Anthony Lopes a fait part de sa frustration. « Cinq points sur douze en étant l’Olympique lyonnais, je pense que c’est tout simplement inadmissible. On se doit de faire carton plein à domicile, on connaît ces matchs-là qui sont ultra-importants pour prendre le maximum de points et essayer de créer une forteresse, a-t-il déclaré au micro de Téléfoot. Ça n’a pas été fait, parce qu’on a une nouvelle fois laissé deux points. On a passé une semaine très compliquée, mais maintenant, il va falloir se remettre au travail parce qu’il y a plein de choses à améliorer. »
OL-NIMES [APRES-MATCH] « Prendre 5 points sur 12, c’est inadmissible ! » Frustration et énervement pour Anthony #Lopes après le nul de l’@OL à domicile face au @nimesolympique (0-0)#telefootlachaine #nightclub pic.twitter.com/xwgM8AHLKR
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) September 18, 2020
L’international portugais souhaite voir son équipe se relancer, et ne tire pas encore la sonnette d’alarme : « Quand on ne gagne pas à domicile, il y a de la frustration et de l’énervement. Mais il faut essayer d’avancer, de trouver le positif. Ce qui nous a clairement manqué, c’est le but. Défensivement, on a été très costauds et sérieux. On a la situation en début de match pour pouvoir en mettre un, voire deux et on ne le fait pas. Ça fait déjà deux ou trois matchs que c’est comme ça, il va falloir se ressaisir pour se rendre la tâche un peu plus facile. »
Si seulement Nîmes était vêtu de bleu et jouait en Angleterre…
JS