- Ligue 2
- J38
- Bordeaux-Rodez
Annecy accuse Rodez et Lucas Buades de corruption
Les pieds dans le plat.
À la suite de la décision de la commission de discipline de la LFP lundi au sujet du match Bordeaux-Rodez – actant le maintien des Aveyronnais en Ligue 2 -, Annecy a publié un communiqué cinglant ce mardi. Le club haut-savoyard a déclaré avoir saisi le procureur de la République de Bordeaux à l’encontre du président de Rodez, du joueur Lucas Buades et du club pour « corruption sportive active et passive ».
📃𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗢𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹
Préalablement à l’énonciation des mesures prises par le FC ANNECY, le Club tient à remercier les membres de la communauté du Football (supporters, sympathisants, joueurs, anciens joueurs, présidents de clubs, consultants, journalistes,… pic.twitter.com/uKgQ7eRHvb
— FC Annecy (@FCAnnecy) June 13, 2023
Reléguée en National, Annecy ne s’est pas arrêtée là, en réclamant une Ligue 2 à 21 la saison prochaine : « Nous demandons aux deux représentants des clubs de Ligue 2 BKT de soumettre au conseil d’administration de la LFP le passage à 21 clubs pour que la valeur partagée par tous, le respect de l’équité sportive, puisse enfin être respectée. »
Un coup d’épée dans l’eau ?
TM