- France
- Angers
Angers confirme Abdel Bouhazama au poste d’entraîneur
L’élève a dépassé le maître.
Abdel Bouhazma, qui assurait l’intérim depuis la mise à pied de Gérard Baticle, le 24 novembre dernier, vient de se voir récompenser de son travail. Celui qui fut auparavant directeur du centre de formation a encadré onze matchs depuis sa prise de fonction pour un total de quatre victoires et sept défaites. Il devient aujourd’hui l’entraîneur principal du SCO.
Toutes nos félicitations à Abdel Bouhazama qui est nommé entraîneur principal de l’équipe professionnelle. pic.twitter.com/ZW5rdAq1OF
— Angers SCO (@AngersSCO) January 5, 2023
Actuel vingtième de Ligue 1, la mission maintien s’annonce complexe pour le néo-entraîneur. Sportivement d’abord, le club angevin fait également face à des déboires judiciaires. Ouest France en novembre dernier a également révélé qu’Abdel Bouhazama ne faisait pas l’unanimité au sein de l’institution, à cause de ses méthodes de management lorsqu’il était à la tête du centre de formation. Le directeur de la communication Mohamed Sifaoui avait alors assuré, toujours dans les colonnes du quotidien de l’Ouest, qu’il ne s’agissait que d’une situation temporaire. Une temporalité qui vient donc d’être prolongée d’au moins six mois.
Pas belle la vie.
LB