S’abonner au mag
  • France
  • Girondins de Bordeaux

Andy Carroll : « Ça me coûte de l’argent d’être parti jouer pour les Girondins »

AC
Andy Carroll : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ça me coûte de l’argent d’être parti jouer pour les Girondins<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Peut-être même plus qu’à Gérard Lopez.

Arrivé à la surprise générale aux Girondins mi-septembre, pour aider le club en N2, Andy Carroll a déjà inscrit son premier doublé, samedi, face à Châteaubriant. Ce jeudi, l’international anglais de 36 ans a expliqué à RMC les raisons qui l’ont poussé à venir donner un coup de main au club bordelais, lui qui ne touchera « que » 3500 euros mensuels en Gironde.

«  Vous savez, j’aime juste le football et c’était une opportunité de jouer pour un grand club français. Le niveau auquel on joue importe peu en fin de compte. J’aime jouer au foot et c’est ce que je suis venu faire ici. J’espère vraiment qu’on pourra atteindre nos objectifs cette saison », a déclaré l’ancien de Liverpool.

«  Faire partie de l’histoire de ce club »

« Pour être honnête, ça me coûte même de l’argent d’être parti jouer pour les Girondins. Mais je joue au foot et je suis simplement content de jouer au foot. Je veux faire partie de l’histoire de ce club, et pour être franc, ce n’est pas une question d’argent. Dans ma carrière, ça n’a jamais été une question d’argent. »

Et puis ce n’est pas le premier Anglais à s’installer en Nouvelle-Aquitaine à l’approche de la retraite, non ?

L’entraîneur des gardiens de Bordeaux suspendu un an

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
100
75
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!