- France
- Girondins de Bordeaux
Andy Carroll : « Ça me coûte de l’argent d’être parti jouer pour les Girondins »
Peut-être même plus qu’à Gérard Lopez.
Arrivé à la surprise générale aux Girondins mi-septembre, pour aider le club en N2, Andy Carroll a déjà inscrit son premier doublé, samedi, face à Châteaubriant. Ce jeudi, l’international anglais de 36 ans a expliqué à RMC les raisons qui l’ont poussé à venir donner un coup de main au club bordelais, lui qui ne touchera « que » 3500 euros mensuels en Gironde.
« Vous savez, j’aime juste le football et c’était une opportunité de jouer pour un grand club français. Le niveau auquel on joue importe peu en fin de compte. J’aime jouer au foot et c’est ce que je suis venu faire ici. J’espère vraiment qu’on pourra atteindre nos objectifs cette saison », a déclaré l’ancien de Liverpool.
« Faire partie de l’histoire de ce club »
« Pour être honnête, ça me coûte même de l’argent d’être parti jouer pour les Girondins. Mais je joue au foot et je suis simplement content de jouer au foot. Je veux faire partie de l’histoire de ce club, et pour être franc, ce n’est pas une question d’argent. Dans ma carrière, ça n’a jamais été une question d’argent. »
Et puis ce n’est pas le premier Anglais à s’installer en Nouvelle-Aquitaine à l’approche de la retraite, non ?
AC