- Angleterre
- West Ham
Andy Carroll a du temps pour picoler

Ce n’est pas un scoop, Andy Carroll aime beaucoup lever le coude. Blessé, le joueur de West Ham n’a toujours pas disputé la moindre minute en Premier League cette saison. Et peut donc se consacrer à l’autre passion de sa vie : faire la fête.
Déjà critiqué par sa direction pour être sorti en boîte de nuit dimanche dernier après la défaite de West Ham face à Southampton, Carroll s’est vraisemblablement offert une nouvelle nuit alcoolisée en compagnie du gardien Darren Randolph, lundi soir. Tant et si bien que l’attaquant des Hammers, qui n’avait apparemment pas encore décuvé mardi après-midi, a posté une série de messages sur Twitter, répondant à des fans qui lui demandaient s’il était ivre, en déclarant « Dans le temps, mes fêtes étaient du genre à ce que les gens se disent : « J’aurais aimé être là. » »
Back in the day my parties had the wish I was there effect!
— Andy Carroll (@AndyTCarroll) 27 septembre 2016
Rien de dramatique en soi, si ce n’est que West Ham doit composer avec un début de saison catastrophique. Face à la colère des supporters, les dirigeants du club londonien ont déclaré qu’ils pourraient prendre des sanctions : « Le club va se pencher sur ces allégations et prendra les mesures qu’il juge appropriées. »
Andy n’est pourtant rien de plus qu’un amoureux de la bière qui a du temps libre.
AC