- Angleterre
- Manchester United
Andreas Pereira prévient la Juve
Beaucoup d’excitation pour peu de choses…
Entré en jeu pour les dernières minutes du clash entre Chelsea et Manchester United (2-2), Andreas Pereira n’avait plus joué depuis le 22 septembre et un bien triste 1-1 face à Wolverhampton à Old Trafford. Ce retour lui a manifestement fait voir la vie en rose. Interrogé sur le site officiel de son club, le joueur s’est montré très enthousiasmé par les dernières sorties des Red Devils et se dit prêt à en découdre face à la Juve en Ligue des champions.
« Nous avons montré que nous pouvions rebondir, que nous avions toujours de l’espoir et que nous étions le Manchester United dont tout le monde parle. » Il poursuit : « Ce n’est jamais fini avec nous, on n’arrête pas de se battre. On peut toujours rebondir et changer la physionomie d’un match et si on continue à bien faire, espérons que d’autres victoires viendront. »
Son avis sur la rencontre à Stamford Bridge ? « Ça a été dur au début du match, mais comme le manager nous l’a dit, on doit garder notre confiance et continuer à bien faire. En seconde mi-temps, on a marqué deux très beaux buts et ensuite, à la fin, nous avons été un peu malchanceux avec le second encaissé. Mais je pense que nous avons été très bons et que nous méritions plus. » La Juve est donc prévenue : « Je pense que ça nous apporte beaucoup de confiance pour mardi et le coach nous donne aussi cette confiance. On part pour le prochain match avec de très bonnes sensations. On est gonflés à bloc. »
Si avec tout ça, Mourinho ne le titularise pas…
JP