ACTU MERCATO
Andreas Bruus rejoint Troyes en provenance de Brøndby
Après deux claques face à Toulouse (6-1) et Metz (4-0), l’ESTAC a décidé de garer le bruus.
Deux fessées en amical, un coach qui ne fait pas l’unanimité aux yeux de ses joueurs, un attaquant recruté pour une somme jamais vue au club alors qu’il ne verra peut-être jamais le Stade de l’Aube, la présaison est lunaire à Troyes. Mais l’ESTAC a peut-être remis la marche avant, en engageant le latéral droit de Brøndby Andreas Bruus pour cinq ans. Il va compenser le départ de Giulian Biancone à Nottingham Forest.
????????? ??????? L’ESTAC est heureuse d’enregistrer l’arrivée du Danois Andreas Bruus (23 ans).Le latéral droit s’engage pour cinq saisons en Bleu & Blanc https://t.co/1tXoD2fCHQ#TeamESTAC #VelkommenAndreas pic.twitter.com/QnuoBHTcT6
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) July 18, 2022
À 23 ans, celui qui a été international danois U18 a disputé les barrages de Ligue des champions face à Salzbourg cette saison et a ensuite joué cinq des six matchs de Brøndby en Ligue Europa. Positionné le plus souvent au poste de milieu droit, il a aussi été utilisé en tant que latéral, alors qu’il avait commencé sa carrière en D2 danoise … à la pointe de l’attaque.
S’il continue comme ça, Gauthier Gallon a du souci à se faire.
ALB