- France
- AS Monaco
Andrea Raggi : « À Monaco, Petrov m’a pris et m’a jeté à la poubelle »
L’AS Monaco a une idée bien particulière du respect des anciens.
En sept saisons, Andrea Raggi, 35 ans, a tout connu avec le club : la Ligue 2, la montée en Ligue 1, les demi-finales de la Ligue des champions, le titre… Un statut qui devrait forcer le respect. Pourtant, comme il l’explique dans une interview accordée à Canal + ce vendredi, son départ du Rocher en fin de saison dernière n’a pas franchement été géré avec classe.
« C’est dur de l’expliquer. J’ai joué un peu la première partie de saison en championnat et en Ligue des champions et après, stop ! Quand Jardim est revenu en janvier, je n’ai plus joué, même pas 10 secondes » , rembobine le défenseur italien. En fin de contrat, Raggi revient notamment sur le traitement que lui ont réservé les dirigeants monégasques lors de son départ : « J’avais eu deux rendez-vous avec Petrov dans lesquels il m’a dit : « On sait qui tu es, on sait ce que tu as fait pour le club, tout le monde t’aime et personne ne va te jeter à la poubelle. » Finalement, il m’a bien pris et jeté à la poubelle. »
Andrea Raggi en exclusivité au #LateFC : « Ils m’ont jeté à la poubelle comme ça… » ?#Monaco #ASM Le meilleur du #LateFC | ? : https://t.co/ipu76rHz6p pic.twitter.com/BVTnbboD9I
— Late Football Club (@LateFootClub) October 18, 2019
« Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles et encore des paroles. »
AD