- Allemagne
- Hanovre 96
André Breitenreiter signe à Hanovre
Le cavalier large reprend les rênes (les germanophones devraient l’avoir celle-là).
Il n’y avait pas tellement le feu au lac du club de Hanovre, actuellement troisième de 2. Bundesliga, à seulement deux points de l’Union Berlin et quatre de Stuttgart, actuel leader. Pourtant, c’est insuffisant pour le président Martin Kind et le manager général Horst Heldt, pour qui l’objectif de la saison reste la remontée directe dans l’élite, quittée il y a un an seulement.
Le duo a donc décidé de se séparer de l’entraîneur Daniel Stendel, remplacé officiellement par André Breitenreiter ce lundi après-midi à l’occasion d’une conférence de presse. Son éviction intervient dans un contexte idéal, puisque l’ancien coach de Schalke 04 peut profiter des deux semaines de trêve internationale pour remodeler l’équipe à sa guise et préparer en conséquence le prochain match face à Berlin.
Los geht’s mit der Pressekonferenz: Zu Gast André #Breitenreiter und Horst #Heldt. #H96 #NiemalsAllein ⚫️⚪️💚 pic.twitter.com/N38qqExDwD
— Hannover 96 (@Hannover96) 20 mars 2017
André Breitenreiter retrouvera quant à lui Horst Heldt, qu’il avait connu lors de son passage à Schalke. À Hanovre, il aura le défi de remporter une deuxième montée après celle glanée avec Paderborn. En lui souhaitant que la saison qui suit ne soit pas du même tonneau.
JD