- Copa Libertadores
- Finale retour
- River Plate-Boca Juniors
Ambiance de folie à l’entraînement de Boca Juniors
Une folie maradonesque.
Boca Juniors se rendra sur la pelouse de River Plate ce samedi (21h) pour le match retour de la finale de la Copa Libertadores. Alors, en attendant de rallier le Monumental, le stade de leur voisin et rival, les Jaune et Bleu ont squatté une dernière fois leur antre, la Bombonera, le temps d’un entraînement face à leur public survolté.
« Jugadores, jugadores, no se lo decimos más, la Copa Libertadores, de la Boca no se va… », el hit de los hinchas de #Boca, que llenaron la Bombonera para el entrenamiento abierto. pic.twitter.com/oPgeNPi71t
— Diario Olé (@DiarioOle) November 22, 2018
Les 50 000 supporters massés dans les travées ont accompagné ces derniers instants de préparation de leurs chants mémorables. Et, s’ils ne l’avaient pas compris, les joueurs ont un peu la pression. À de multiples reprises, le public a ainsi scandé : « Jugadores, jugadores, no se lo decimos más, la Copa Libertadores de la Boca no se va » , ce qui veut dire ni plus ni moins : « Joueurs, joueurs, on va se le dire, la Copa Libertadores n’échappera pas à Boca. »
On leur souhaite de ne pas perdre comme des bleus.
PHGC