- France
- OM
Álvaro González répond aux accusations de racisme
Parole contre parole.
Expulsé pour une tape sur la nuque d’Álvaro González – avec qui il avait eu des mots à plusieurs reprises en cours de match – dans les derniers instants du Classique, Neymar ne décolérait toujours pas, après la rencontre, contre le défenseur espagnol de l’OM. Le numéro 10 parisien l’a accusé de lui avoir lancé des insultes racistes au cours de la rencontre, écrivant après coup sur son compte Twitter : « Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir frappé cet imbécile au visage. »
Des accusations auxquelles Álvaro González n’a pas manqué de répondre, niant avoir insulté l’international auriverde. « Il n’existe aucune place pour le racisme. Carrière propre et avec beaucoup de coéquipiers et d’amis au quotidien, a-t-il pour sa part affirmé. Il faut parfois apprendre à perdre et l’assumer sur le terrain. Incroyables trois points aujourd’hui. Allez l’OM et merci la famille. »
No existe lugar para el racismo. Carrera limpia y con muchos compañeros y amigos en el día a día. A veces hay que aprender a perder y asumirlo en el campo. Increibles 3 puntos hoy. Allez l’OM? Gracias familia?? pic.twitter.com/4DuUT1PT0x
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) September 13, 2020
Pour la qualité de la justification, on repassera…
TB