- France
- RC Lens
Alou Diarra : « Entraîner est un objectif à moyen terme »
Alou Diarra, futur Zidane du RC Lens.
Entraîneur adjoint du RC Lens depuis l’arrivée de Franck Haise en 2020, Alou Diarra n’a pas caché ses ambitions au micro de beIN SPORTS ce dimanche. « Entraîner une équipe fait partie de mes objectifs à moyen terme, a-t-il confié. Je n’ai pas envie de me précipiter, mais j’ai aujourd’hui quelques acquis qui me permettent d’envisager cette fonction-là… Et j’espère au RC Lens, je suis très bien dans ce club. »
#SalonVIP Alou Diarra : « Entraîner une équipe fait partie de mes objectifs à moyen terme. Et j’espère au RC Lens » pic.twitter.com/AUwUctdqKO
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 27, 2021
En outre, l’ancien international français (44 sélections) est également revenu sur l’épisode du bus de Knysna. « C’est une décision collective, a-t-il déclaré. Malgré mon caractère, j’ai suivi le mouvement. Je ne vous cache pas que beaucoup de joueurs n’étaient pas pour, mais nous avons pris cette décision collective de ne pas descendre du bus. On l’a regretté sur le moment. On savait qu’on était à côté de la plaque. Cela a été une faute professionnelle que l’on doit assumer aujourd’hui, car il y a eu des conséquences. »
Premier acquis d’entraîneur : toujours demander à ses joueurs de descendre du bus.
VLU