- Biélorussie
Alexander Hleb : « Ici, personne ne s’intéresse au coronavirus »
C’est vrai que ce sont des ânes BATE.
Dans des propos rapportés par Bild, Alexander Hleb s’étonne que le championnat biélorusse ait pu s’ouvrir dans le contexte sanitaire actuel. L’ancien Gunner se montre très critique sur cette reprise : « Alors qu’en Europe, la quasi-totalité du monde du foot est arrêté, ici, on lance la nouvelle saison. Avant de poursuivre, c’est comme si personne ne s’en souciait. Tout le monde sait ce qu’il se passe en Espagne ou en Italie où les nouvelles ne sont pas rassurantes. Mais dans notre pays, la bureaucratie présidentielle ne semble pas s’en inquiéter. »
Ex-Bundesliga-Star Hleb über Weißrussland – Bei uns interessiert sich keiner für Corona https://t.co/dCVFY1S3xr #Sport #News
— BILD Sport (@BILD_Sport) March 23, 2020
L’ancien joueur est aussi consterné par le fait que les rues et espaces publics restent largement fréquentés sans que cela ne choque personne. Il préfère ironiser sur le fait que le championnat biélorusse est le dernier actif en Europe : « Le monde entier regarde maintenant le championnat du Belarus. Peut-être que Messi ou Ronaldo pourraient rejoindre le championnat pour continuer à jouer. »
Il Hlebien en forme, pour un retraité.
QC