- International
- Suisse
- Fédération
Alexander Frei vers l’ASF
Qu’il est loin le temps où tout roulait pour Alexander Frei alors qu’il planait sur le classement des buteurs de Ligue 1 avec le Stade rennais.
Aujourd’hui directeur sportif du FC Lucerne, le Suisse vit des heures légèrement plus sombres. Après neuf matchs de championnat, son club occupe en effet la dernière place de la Super League et demeure de surcroît la seule équipe qui n’ait pas encore connu la victoire cette saison. Il se murmure de plus que les relations entre Frei et les actionnaires de Lucerne ne seraient plus au beau fixe depuis que l’ancien joueur de Dortmund et le président Stäger ont proposé de prolonger l’actuel entraîneur Carlos Barnegger.
Sa demeure en péril, l’ancien attaquant de la Nati pourrait ainsi se tourner vers l’Association suisse de football (l’équivalent helvétique de la FFF). Le journal Le Matin croit en effet savoir qu’après s’être séparé de son directeur technique Peter Knäbel, l’ASF, en quête d’un nouveau souffle, aurait jeté son dévolu sur Frei pour incarner son avenir.
AR