- Angleterre
- Liverpool
Alexander-Arnold continue de rentrer dans l’histoire de la Premier League
Efficacité chirurgicale.
Liverpool a la culture de la gagne dans le sang. Avec une nouvelle victoire ce lundi soir contre West Ham (3-2), les Reds égalent le record de dix-huit victoires consécutives en Premier League, jusque-là détenu seulement par Manchester City. Et avec 26 victoires en 27 matchs de Premier League et 79 points sur 81 possibles, Liverpool marche toujours sur les pas des Invincibles d’Arsenal, qui avaient terminé invaincus lors de la saison 2003-2004.
Un joueur se distingue néanmoins du lot : Trent Alexander-Arnold. Le défenseur anglais a délivré deux caviars décisifs qui ont grandement contribué au dernier succès des siens. De quoi ancrer un peu plus TAA dans l’histoire de la Premier League. L’intéressé vient en effet d’égaler son propre record de douze passes décisives inscrites par un latéral sur une saison, après l’avoir déjà réalisé lors de l’exercice précédent.
Most Premier League assists by a defender in a single season:2018-2019: Trent Alexander-Arnold (12)2019-20: Trent Alexander-Arnold (12)And he almost broke the record. pic.twitter.com/MmJFft6TcI
— Squawka Football (@Squawka) February 24, 2020
Difficile de contredire Cafù pour le coup.
CA