- Jeux vidéo
- FIFA
Alex Scott va devenir la première femme aux commentaires d’un FIFA anglais
Alors que PESdécline, FIFA continue d’innover.
L’ancienne joueuse anglaise Alex Scott – de nombreuses années à Arsenal et 140 sélections avec les Lionesses – qui s’est reconvertie en journaliste et commentatrice pour Sky Sports et la BBC depuis la fin de sa carrière en 2018, prêtera sa voix aux commentaires anglais de FIFA 22. Elle a annoncé elle-même la nouvelle ce mercredi soir. C’est une première dans l’histoire de la franchise, en ce qui concerne sa version anglaise, de compter une commentatrice. FIFA 21 avait déjà passé le pas, dans ses versions espagnole et allemande.
Whilst I am the first English-speaking female broadcaster to feature in FIFA, I will certainly not be the last. I know this is just the start of stronger female footballing representation from @EASPORTSFIFA and the football community as a whole…#FIFA22 pic.twitter.com/nYzJJHlPEK
— Alex Scott MBE (@AlexScott) July 21, 2021
Scott remplacera la voix d’Alan McInally, en tant que journaliste au bord du terrain. « Je sais que ce n’est que le début d’une plus forte représentation des femmes dans le football chez EA Sports et dans son ensemble », a-t-elle commenté.
Ça change de Pierre Ménès.
PC