- Arabie saoudite
- Al-Nassr
Al-Nassr se qualifie pour la Ligue des champions asiatique après une victoire folle
Comme quoi ça a parfois du bon, l’allongement du temps additionnel.
Mené 1-2 par Shabab Al-Ahli jusqu’à la 88e minute du barrage de Ligue des champions asiatique ce mardi, Al-Nassr s’en est finalement miraculeusement sorti. Face aux Émiratis, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont revenus au score en fin de rencontre. Peu efficace, le Portugais a laissé le soin à Sultan Al-Ghannam d’égaliser à deux minutes du terme, avant que Talisca puis Marcelo Brozovic ne scellent l’issue de la rencontre dans le temps additionnel (4-2).
🚨🚨🚨
Cristiano Ronaldo énervé par les décisions arbitrales à la mi-temps, pousse un membre du staff de l’équipe adverse !
On comprend totalement sa colère, 2 penaltys non sifflés et un but hors-jeu pour Al Ahli Dubaï. pic.twitter.com/45Q0gkzZt6
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) August 22, 2023
Cristiano Ronaldo, vainqueur de la Ligue des champions européenne cinq fois et meilleur buteur de l’histoire de ladite compétition, s’est tout de même fait remarquer avant la remontée des siens. En rentrant aux vestiaires après une première période frustrante, où il a notamment demandé vainement deux penaltys, il a violemment fustigé l’arbitre de touche de la rencontre. Brassard de capitaine à la main, il a ensuite envoyé balader un employé de Shabab Al-Ahli qui attend toujours son selfie. Trois buts plus tard, Cristiano Ronaldo avait retrouvé le sourire, prêt à disputer une nouvelle compétition, durant laquelle Al-Nassr partira du chapeau 4.
Qu’il patiente un peu, il pourrait bientôt retrouver la Ligue des champions européenne.
EL