- France
- FC Annecy
Le FC Annecy a le soutien d'un champion du monde
Le soutien d’un champion du monde, ça fait toujours plaisir.
Dans la mauvaise passe qu’il traverse, le FC Annecy peut compter sur le soutien d’Aimé Jacquet, l’ex-sélectionneur des Bleus (1993-1998) qui vit aujourd’hui en Haute-Savoie et dont la parole se fait rare dans les médias. Annecy est condamnée à descendre en National, après la décision de la commission de discipline de la LFP donnant victoire sur tapis vert à Rodez face à Bordeaux, après l’interruption de la rencontre lors de la dernière journée (à cause de l’agression du joueur ruthénois Lucas Buades par un supporter girondin).
🎙️ "Tout mon soutien au @FCAnnecy qui mérite sa place en @Ligue2BKT par son projet, ses hommes et ses performances sportives. En souhaitant de tout cœur que l’équité et l’éthique sportive soient préservées pour que le Football, que nous aimons tous, en sorte le… pic.twitter.com/uiWF9rzZ3Y
— FC Annecy (@FCAnnecy) June 14, 2023
« Tout mon soutien au FC Annecy, qui mérite sa place en Ligue 2 par son projet, ses hommes et ses performances sportives, a déclaré le natif de Sail-sous-Couzan (Loire) dans des propos rapportés par le club. En souhaitant de tout cœur que l’équité et l’éthique sportive soient préservées pour que le football, que nous aimons tous, en sorte le grand vainqueur. » Le FC Annecy a, depuis ce mardi, entamé une campagne de communication offensive pour espérer faire changer les choses. L’équipe a même lancé le hashtag #AnnecyenLigue2.
Qui ne tente rien n’a rien.
Première réussie pour Batlles avec Clermont, le Paris FC et Rodez assurent le spectacleTJ