- Ligue 2
- Le Havre
Aidons Jamal Thiaré à retrouver l’homme qui lui a prêté 16 centimes au supermarché
Tous les héros ne portent pas de cape.
Ce mardi, l’attaquant du Havre Jamal Thiaré (26 ans), avait un petit creux. Ni une ni deux, il a donc enfilé un petit veston et s’est rendu dans son commerce de proximité pour y choper un petit paquet de gâteaux. Un départ un peu à l’arrache, puisqu’il s’est retrouvé bien emmerdé devant la caissière lorsque, le ventre gargouillant et sans sa carte bancaire, il s’est rendu compte qu’il lui manquait 16 centimes pour conclure son achat.
Il me manquait 16 centimes pour m’offrir ça, et j’avais pas ma CB, la honte devant la caissière??heureusement le mec à côté avait tout compris, finalement suis parti avec grâce à lui???. Partager ce tweet svp pour que je puisse le retrouver il a 2places contre chambly pic.twitter.com/i78fxtwfEH
— jamal thiaré (@JamalThiare14) December 10, 2019
C’est alors qu’un héros du quotidien a sauvé notre ami de la faim qui le taraudait. Décelant la détresse de son camarade de queue de supermarché, l’homme s’est empressé d’amputer seize centimes de ses économies personnelles pour l’aider à compléter la note. Sur Twitter, accompagné d’une photo de son butin (un paquet de Napolitains « format familial » , on valide), Thiaré a lancé une bouteille à la mer pour retrouver son bon samaritain, lui promettant au passage deux billets pour le match contre Chambly, le 20 décembre prochain.
Visiblement, le généreux donateur ne s’est pas encore manifesté. Il faut dire qu’entre perdre seize centimes et se faire refiler deux places pour un match de Ligue 2 en plein mois de décembre, le choix n’est pas évident.
AAF