- France
- Affaire Pogba
Affaire Pogba : un membre du staff de l’équipe de France a été auditionné
Nouvelle Pog’révélation.
Les révélations concernant l’enquête ouverte début août pour « extorsion en bande organisée »dans laquelle Paul Pogba serait la victime continuent de pleuvoir. Ce jeudi matin, le journal Le Parisienannonce que les enquêteurs de l’OCLCO (l’Office central de lutte contre le crime organisé) ont procédé aux auditions de Rafaela Pimenta, l’ex-bras droit de Mino Raiola, de Yeo Moriba, la mère des Pogba – qui aurait témoigné en faveur de Paul -, mais aussi d’un membre du staff de l’équipe de France. C’est ce dernier, au courant de l’affaire depuis le début de l’été, qui aurait conseillé au joueur de la Juventus de s’adresser à la police italienne.
L’enquête ouverte pour des soupçons d’extorsion au détriment de Paul Pogba vise un groupe de 5 à 10 personnes originaires de région parisienne Au moins trois de ses proches, dont un membre du staff de l’équipe de France, ont été entendus comme témoinshttps://t.co/lSGwHVzT77
— Le Parisien (@le_Parisien) September 1, 2022
Par ailleurs,Le Parisien révèle que Paul Pogba aurait mis en cause un groupe de « cinq à dix personnes originaires de Seine-et-Marne et Seine-Saint-Denis » qui n’ont pas encore été entendues par la police. Il s’agirait d’un réseau de connaissances qui serait dans l’entourage de l’international français depuis des années.
On n’est jamais mieux trahi que par les siens.
ALB