- France
- Paris Saint-Germain
Affaire Hamraoui-Diallo : le PSG demande le report du match face à l’OL
Le spectacle continue.
Tourmenté par l’affaire Hamraoui-Diallo, qui a fait l’effet d’une véritable bombe mercredi dernier, le Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas disputer le choc face à l’Olympique lyonnais prévu ce week-end. Selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale, arguant que cette situation rend impossible le déplacement dans le Rhône, aurait demandé à la FFF le report du match prévu ce dimanche soir au Groupama Stadium.
INFO RMC Sport : le PSG a demandé ce vendredi à la FFF le report du match OL-PSG prévu dimanche au Groupama Stadium. Le contexte pesant autour de l’équipe à la suite de la garde à vue de Diallo ne permet pas le maintien de la rencontre selon le club parisien.
— RMC Sport (@RMCsport) November 12, 2021
Même si la garde à vue d’Aminata Diallo a été levée ce jeudi soir, l’ambiance reste tout de même pesante. Après avoir été arrêtée par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme mercredi à son domicile de Marly-le-Roi, dans les Yvelines, Diallo était absente à l’entraînement, tout comme l’ancienne pensionnaire du FC Barcelone et autre protagoniste de ladite affaire, Kheira Hamraoui.
Et donc, qui jouera au milieu de terrain ?
MD