- France
- PSG
Adrien Rabiot mis à pied par le PSG
La fête est finie pour Adri.
Mis à pied à titre conservatoire selon RTL pour s’être rendu en boîte de nuit après la défaite contre Manchester ainsi que pour avoir déposé « un like » sur une vidéo montrant Patrice Évra fou de joie dans les couloirs du Parc des Princes après la rencontre, Adrien Rabiot est sorti du silence jeudi soir au micro d’Infosport +.
Le milieu de terrain parisien est revenu sur la situation délicate qu’il vit avec son club formateur depuis son refus de prolonger au club : « Je suis toujours un joueur du club, malgré tout ce qu’on peut dire, a-t-il indiqué. Je suis sous contrat, je suis avec mes coéquipiers. Bien sûr que c’est très décevant, parce que ce n’est pas la première fois que ça se passe comme ça. »
? Exclu Infosport+? Adrien #Rabiot s’est exprimé ce jeudi sur sa situation au #PSG ? « Ce n’est pas un choix de ma part. Moi, je suis à la disposition du club. »Et sur l’élimination du PSG en Ligue des champions ? : « Je suis toujours un joueur du club et je l’ai mal vécue. » pic.twitter.com/tHrqYQC2az
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 14 mars 2019
Si club de la capitale a précisé que cette mise à pied « ne veut pas dire que le joueur va être licencié » , la direction parisienne a malgré tout donné rendez-vous à Rabiot le 27 mars afin de statuer sur son cas.
Bientôt la délivrance ?
MR