- Brésil
- Brasileiro
- Flamengo
Adriano et Flamengo se séparent
Hier, Adriano a annoncé sa décision de rompre son contrat avec le club de Flamengo. Les deux parties avaient prévu de faire un communiqué commun ce mardi, mais l’attaquant a décidé d’en faire un solo et de le publier à la presse, hier. Voici son communiqué :
« J’ai beaucoup réfléchi, j’ai discuté avec mes amis et ma famille et je suis arrivé à la conclusion que la meilleure des choses serait de revenir en 2013. J’ai pris cette décision pas seulement pour moi, mais aussi en pensant au Flamengo. Je suis presque rétabli, mais il reste peu de journées avant la fin du championnat. Le club doit se concentrer sur cette fin de championnat et moi sur mon retour à 100% de ma forme physique et pas simplement pour répondre à des attentes. Je vais continuer à m’entraîner avec encore plus de volonté. Je ne sais pas encore si ce sera à Rio, mais je peux vous assurer qu’en 2013, je serai prêt pour retrouver les terrains. Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent. Croyez-moi, j’ai pris cette décision en pensant à tout le monde. Que Dieu soit avec vous et merci beaucoup. »
Il faut quand même noter, que le club carioca, était en mesure de rompre le contrat de façon unilatérale, à cause des fautes professionnelles à répétition du joueur. L’ancien Intériste a donc pris les devants, en somme.
Franchement, tout le monde a bien envie d’y croire, à son retour, mais depuis le temps que l’histoire se répète…
GM