Adriano comme Ronaldo ?

Le buzz actuellement en Lombardie, c’est la spéculation sur le cas Milan AC, et sa situation sportive alarmante. Mais c’est aussi le volet transferts (Toni, Beckham, etc…), et plus particulièrement la lubie Adriano, qui interrogent.
En effet, le fantasque attaquant brésilien serait annoncé de retour à Milan, après une escapade forcée à Flamengo. Mais cette fois-ci, pas à l’Inter, d’où on l’a gentiment prié de dégager la saison passée ; non, plutôt chez son voisin et ennemi héréditaire, où il pourrait retrouver une cohorte samba de branleurs-fêtards toujours avides de sensations alcoolisées.
Une condition qui n’est pas simple à gérer pour les dirigeants rossoneri, contraints de faire face à la lassitude de leurs tifosi. Mais une possibilité d’arrivée qui ne fait pas non plus plaisir à leurs rivaux intéristes, ces derniers craignant un “précédent Ronaldo”, lequel avait fait grand bruit lors de son passage dans le fief Berlusconi pour deux saisons, après en avoir effectué cinq dans celui des Moratti. Dénouement dans deux mois, donc.
En attendant cafetiers, cavistes et patrons de night-clubs se frottent déjà les mains, parait-il…
Platini et Blatter : la tournée des patrons