- France
- Lorient
Adrian Grbić sur sa situation à Lorient : « J’ai menti à l’époque et j’ai dit que j’étais heureux »
Grbić fait du grabuge.
Adrian Grbić fait partie des 7 noms éjectés de la liste de Franco Foda pour l’Euro. À cette occasion, l’ancien goleador de Clermont s’est exprimé au micro de l’APA, il est revenu sur sa déception de ne pas faire partie de la sélection autrichienne, mais il en a également profité pour glisser un tacle à son club, Lorient, et son entraîneur, Christophe Pélissier.
Si la décision de Foda de ne pas faire appel à lui est « surprenante » pour Grbić, il l’explique en partie par sa saison compliquée à Lorient. Il affirme que le club et Pélissier lui ont menti dès le début de saison : « Ils m’ont dit, à moi et à mon agent à l’époque : « Ne paniquez pas, ne stressez pas. On va prendre Moffi pour l’aile, tu seras notre seul attaquant. » Puis quand il est arrivé là, il a joué tout de suite à l’avant. Je savais que quelque chose n’allait pas. »
Adrian Grbić poursuit en exprimant son mal-être, qu’il a caché : « J’ai menti à l’époque et j’ai dit que j’étais heureux parce que nous étions en pleine lutte pour le maintien et je ne voulais pas causer de troubles. » Avant de conclure : « J’ai été laissé de côté, ils m’ont juste cassé toute l’année. C’est la pure vérité, et je ne souhaite cela à personne. »
L’ambiance va être sympa au retour des vacances s’il n’y a pas de transfert.
HB