- France
- OM
Adil Rami revient sur ses propos à l’encontre de Rudi Garcia
Marche arrière toute.
Alors qu’Adil Rami avait décidé de filmer l’une de ses parties de FIFAsur la plateforme Twich ce dimanche, le champion du monde 2018 a décidé dans une story Instagram de contextualiser son tacle à l’encontre de Rudi Garcia.
« Il n’y a pas de jeu, il n’y a pas d’âme. On dirait que c’est Rudi Garcia l’entraîneur », avait en effet lancé l’ancien défenseur de l’OM en évoquant ses propres joueurs virtuels. Rami s’est donc justifié en tentant d’adoucir ses propos : « J’ai fait une polémique malgré moi sur Rudi Garcia, ce n’était pas voulu. Je streamais, je jouais à FIFA et je m’énervais contre mes joueurs. Je fais tout le temps des punchlines quand je joue. Je parle de tout le monde. C’est sur le ton de la rigolade. Des journalistes malveillants ont réussi », explique-t-il.
Le Français, qui se cherche un nouveau point de chute après une expérience avortée à Sotchi, a par la suite adressé son mea-culpa, en prenant ses propres responsabilités : « C’est un peu moi le coupable évidemment, je leur donne à manger. Ils ont publié tout ce que j’ai pu dire. D’une part, je n’en suis pas fier, regrette-t-il, avant de tancer les médias : « Je voulais aussi m’excuser de cette punchline. Mais ça m’énerve de devoir m’excuser alors que je joue à la Playstation. Vous m’empêchez d’être naturel. Même quand je suis sur stream, je vais devoir avoir un discours formaté ? »
À deux doigts de balancer un extincteur.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesCA