- Portugal
- Boavista
Adil Rami en pleurs après avoir maintenu Boavista
Même un champion du monde peut être ému d’un maintien en première division portugaise.
Après avoir arraché les trois points sur la pelouse de Gil Vicente (1-2) grâce à un penalty inscrit par Yusupha Njie à la 88e minute, le Boavista d’Adil Rami a validé son maintien en Liga NOS. Un succès qui a grandement touché le Français, en larmes au coup de sifflet final. « J’ai la chance d’avoir déjà été champion du monde et d’avoir gagné la Ligue Europa, a déclaré l’ancien Marseillais (arrivé en septembre) après la rencontre dans des propos rapportés par Record. Je ne suis pas portugais ou originaire de Boavista, mais j’ai appris à connaître le club et le cœur des supporters. »
Cette passion, cette envie, cette sincérité, cette force de caractère dégagées par @Rami13officiel…À 35 ans, il arrache le maintien avec Boavista et il fond en larmes. C’est beau, caralho… pic.twitter.com/LICxbgb7NF
— ??????? ????? ???? (@nicolas_vilas) May 20, 2021
« C’était une année compliquée pour moi, je revenais d’une saison sans jouer et j’ai eu beaucoup de blessures, mais Luís Campos m’a fait confiance, remercie-t-il. Heureusement, j’ai pu aider l’équipe, et Boavista m’a aussi beaucoup aidé. Je remercie Luís Campos, Boavista et ma famille. »
Prochaine destination, Mykonos ?
L’Argentine prive la France de la tête du classement FIFALF