- France
- Troyes
Adil Rami : « Ce n’était pas le moment pour moi d’arrêter ma carrière »
![Adil Rami : «<span style="font-size:50%"> </span>Ce n’était pas le moment pour moi d’arrêter ma carrière<span style="font-size:50%"> </span>»](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MDMzOTQuanBn/image/adil-rami-ce-netait-pas-le-moment-pour-moi-darreter-ma-carriere-france-troyes.jpg)
Les yeux dans le Bleu.
L’ESTAC a mis les petits plats dans les grands pour présenter en grande pompe sa nouvelle recrue Adil Rami. Lors d’une conférence de presse, l’ancien de Boavista a voulu montrer qu’il n’était pas là pour faire du tourisme. « C’est à moi de montrer que j’ai faim, que je suis à la hauteur. Y aller « step by step », à mon âge, c’est logique », a avoué le natif de Bastia.
Il a également tenu à faire savoir qu’il se tenait à l’écoute du marché et qu’il n’avait pas l’intention de raccrocher les crampons. « Il faut savoir que je me préparais. J’ai résilié avec Boavista pour des raisons qui m’appartiennent, mais j’ai continué à travailler, à me tenir en forme. Ce n’était pas le moment pour moi d’arrêter ma carrière. J’ai eu des propositions exotiques, mais quand j’ai eu le retour de Troyes, j’ai dit : « let’s go » », a-t-il martelé.
Mais son retour en Ligue 1 n’est pas une revanche par rapport à Marseille. L’international français est passé à autre chose car il n’a « eu une histoire qu’avec une personne(il fait référence à Jacques-Henri Eyraud), on ne va pas la refaire et mélanger foot et OM. J’ai surtout envie que mes enfants me voient jouer en France, de leur montrer leur papa footballeur. »
Rami n’est pas venu pour jouer aux cartes.
AB