- Espagne
- Getafe
Accusé d’être un « mauvais entraîneur », Michel se défend
L’effet Michel volume 2.
Le président de Getafe Miguel Torres n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer le cas de Michel lors du dîner de fin de saison du club. Qualifié de « mauvais entraîneur » pour justifier son licenciement en octobre dernier, l’ancien coach de l’OM a réagi au micro de la Cadena SER. « Je n’ai jamais posé de problèmes à Getafe. J’attends un appel du président pour qu’il s’excuse, a déclaré Michel. Je ne suis pas non plus Guardiola, je suis comme tant d’autres. »
Míchel responde en @ellarguero a las palabras de Ángel Torres « Me sorprende que diga que soy mal entrenador cuando me intentó fichar varias veces » « No he puesto una pega ni 7 meses después » pic.twitter.com/Tc3eSdEZ7h
— El Larguero (@ellarguero) May 18, 2022
Le technicien de 59 ans est également revenu sur les conditions de son départ. « La lettre de licenciement m’a beaucoup dérangé, car évoquer un problème d’attitude, c’est ne pas me connaître. » Depuis, l’Espagnol a été remplacé par Quique Sánchez Flores, et le club de la banlieue de Madrid est parvenu à se maintenir. Michel a quand même tenu à rappeler que son successeur n’avait battu aucune des huit équipes rencontrées par Getafe lorsqu’il était encore sur le banc.
Pas folle la guêpe.
GJ