- Italie
- Juventus
Abdoulaye Dabo tout proche d’inscrire le but de l’année avec les U23 de la Juventus
Le néo-Turinois s’éclate déjà.
Titulaire dimanche pour la deuxième fois d’affilée avec les U23 de la Juventus, Abdoulaye Dabo a été l’auteur d’un coup de génie lors de la rencontre entre la Vieille Dame et Giana Erminio (3-2). Alors que le ballon revenait vers lui au niveau du rond central, le Nantais a tenté instinctivement une reprise de volée. Le ballon a lobé le portier adverse avant de venir s’écraser sur le poteau de ce dernier, bien heureux sur ce coup-là. Une incroyable frappe, qui, si elle avait fini au fond des filets, aurait pu valoir au jeune milieu de terrain le prix Puskás du plus beau but de l’année.
Abdoulaye Dabo à quelques centimètres de déposer sa candidature pour le Prix Puscas avec la #JuveU23pic.twitter.com/Ri1RYVU4IU
— Ph Ouggourni (@PhOuggourni) January 31, 2021
En attendant, le joueur de 19 ans, prêté par le FC Nantes jusqu’à la fin de la saison, continue son apprentissage de l’autre côté des Alpes. Son nouveau coéquipier, Marley Aké, était également présent sur la feuille de match. L’ancien Marseillais a disputé une dizaine de minutes sous ses nouvelles couleurs.
La French touch.
TB