- Pays-Bas
- Ajax Amsterdam
Abdelhak Nouri va mieux selon son frère
Un vrai battant.
Deux ans et neuf mois après son accident cardio-vasculaire, survenu le 8 juillet 2017, lors d’un match amical face au Werder Brême, Abdelhak Nouri montre des signes encourageants, à en croire son grand frère.
Dans le cadre de l’émission Wereld Draait Door, Abderrahim Nouri, le grand frère d’Appie, détaille la situation dans laquelle se trouve son frère désormais sorti du coma : « Ça se passe bien avec Appie. Il est réveillé, il dort, il mange, mais il ne sort pas du lit. Dans les bons moments, il y a une forme de communication, puis il bouge les sourcils. Il ne peut tout simplement pas le garder longtemps, cela semble être le sport de haut niveau pour lui. Appie sait où il se trouve. C’est bien pour lui qu’il soit dans un environnement familier avec sa famille. Nous lui parlons, on l’intègre dans les conversations et on regarde le football avec lui.(…)Il arrive à dormir, à tousser, à avaler de la nourriture de lui-même, à roter. C’est pas pour autant qu’il arrive à se lever de son lit. Il reste couché sur son lit et est dépendant de nous. »
Matthijs vroeg aan Appie’s vader Mohammed en broer Abderrahim hoe het nu met Abdelhak gaat. Hele item -> https://t.co/IuyW4OQSHc #DWDD @AFCAjax pic.twitter.com/4ue0pgcLBt
— DeWereldDraaitDoor (@dwdd) March 26, 2020
Sur le point de gagner le match de sa vie.
CA