- Roumanie
- Rapid Bucarest
Aaron Boupendza débarque en Roumanie à la surprise générale
L’homme qui changeait de club plus vite que son ombre.
Ces derniers jours, les supporters du Zamalek SC, club du Caire, ont appris l’arrivée d’Aaron Boupendza, à travers un montage photo diffusé sur ses réseaux sociaux. Pourtant, et contre toute attente, le joueur ne signera pas dans leur club. Pire encore, l’international gabonais a été aperçu en Roumanie, où il doit s’engager avec… le Rapid Bucarest.
🚨 OFFICIEL ! AARON BOUPENDZA S’ENGAGE AVEC LE ZAMALEK ! 🇬🇦🏹
L’attaquant Gabonais de 28 ans arrive libre après avoir quitté Cincinnati cet été. 🆓#Zamalek | #MostTitledIn20C pic.twitter.com/w1SOsIr3S1
— Onze Masr 🇪🇬 (@onzemasr) September 8, 2024
Le Rapid confirme un accord avec le joueur
Si le Zamalek attend encore de voir le joueur débarquer, ce dernier n’a signé aucun contrat, ni effectué de visite médicale avec le club. C’est même tout le contraire qui est en train de se produire, puisqu’un certain Marius Sumudica, coach du Rapid Bucarest, affirme qu’un accord a été trouvé avec le buteur formé à Bordeaux. « Aaron Boupendza n’a pas signé de contrat avec Zamalek. Nous sommes parvenus à un accord. Des documents officiels sont en cours de préparation pour le contrat. Il viendra à Bucarest après les procédures de visa », assure-t-il en conférence de presse ce jeudi, comme si de rien n’était.
Pas sûr que ses prochaines vacances soient en Égypte.
AT