- Japon
- Vissel Kobe
À Tokyo, Iniesta inaugure une station de métro aux couleurs d’Olive et Tom
Ça en jette.
Depuis son arrivée au Vissel Kobe cet été, Don Andrés Iniesta fait le bonheur des amoureux du ballon au Pays du Soleil-Levant. Et là-bas, on profite à fond de l’icône. Ce lundi, on inaugurait à Tokyo la nouvelle déco de la station de métro Yotsugi, qui rend désormais hommage au mythique Captain Tsubasa (Olive et Tom), et l’homme du 11 juillet 2010 était invité pour l’occasion. Le lieu n’a pas été choisi au hasard – le créateur du manga, Yōichi Takahashi, est originaire de ce coin – et tout colle désormais avec l’anime, des statues (Andrés a aussi eu droit à la sienne) et peintures murales jusqu’à la voix d’Olivier Atton pour annoncer les stations, en passant par la reprise de la musique de la série pour faire office de sonnerie de fermeture des portes. Bref, le kif.
本日3月4日四ツ木駅×キャプテン翼OPセレモニーが開催され、原作者の高橋陽一先生、ファン代表として、ヴィッセル神戸のアンドレス・イニエスタ選手をゲストとしてお迎えしました。高橋先生書下ろし原作を切符11万枚で表現したキップアートのお披露目をいたしました。#キャプテン翼 #イニエスタ pic.twitter.com/t7M0g8NwWh
— 四ツ木駅【公式】 (@yotsugistation) 4 mars 2019
Et Iniesta n’a pas manqué de rappeler qu’il était un fan absolu de Captain Tsubasa depuis petit. Incroyable, mais vrai : avant d’être une légende, il est donc resté un gamin comme les autres.
JB
Crédit : @yotsugistation (Twitter)