- Espagne
- Barcelone
À peine parti, l’ancien vice-président du Barça en remet une couche
Après les démissions, les confessions.
Quelques heures après avoir annoncé sa démission – tout comme cinq autres membres de l’équipe dirigeante du Barça -, Emili Rousaud a déjà commencé à vider son sac dans la presse.
Sur les ondes de la RAC 1, l’ancien vice-président de Barcelone a déploré la campagne organisée par les dirigeants blaugrana pour redorer leur image, au détriment de leurs propres joueurs. D’après la Cadena Ser, l’audit réalisé par le président Bartomeu pour faire la lumière sur cette affaire aurait coûté un million d’euros au club. La réaction de Rousaud : « Si les auditeurs nous disent que le coût de ces services est de 100 000 euros et que nous avons payé un million d’euros, cela signifie que quelqu’un a pioché dans la caisse. Quelqu’un a-t-il mis la main dans la caisse ? Je le pense honnêtement. Qui ? Je ne sais pas. Je sais seulement qu’il ne s’agit pas de quelqu’un du conseil d’administration. »
Des accusations graves qui ont poussé le Barça à donner une réponse immédiate ce vendredi après-midi via un communiqué : « Le FC Barcelone nie catégoriquement toute activité pouvant être qualifiée de corruption, et se réserve donc le droit d’intenter toute action en justice. »
FC Barcelona statement https://t.co/70Vcg4Lyrs
— FC Barcelona (from ?) (@FCBarcelona) April 10, 2020
« C’est pas bientôt fini, ce bordel ?! »
FB