- Italie
- Naples
À Naples, Llorente et Callejón font la queue pour faire leurs courses
Tous logés à la même enseigne.
Ce lundi soir, Giuseppe Conte, le président du Conseil italien, a placé les 60 millions d’habitants en quarantaine, généralisant une mesure adoptée depuis plusieurs jours dans une grande partie du Nord du pays en raison de l’épidémie de coronavirus. Dans les villes du Sud comme Naples, la population doit ainsi se résoudre à limiter ses déplacements et rester confinée jusqu’à nouvel ordre.
Dans la panique générale, les Napolitains écument désormais les supermarchés de la ville dans l’objectif de faire le plein de denrées alimentaires pour surmonter cette période critique. Parmi eux : Fernando Llorente et José Callejón. Les deux joueurs du Napoli, conscients eux aussi de devoir remplir leurs frigos, ont été aperçus en train de faire patiemment la queue pour remplir leurs chariots, comme tout le monde. Une scène assez inhabituelle relayée par de nombreux médias transalpins.
Scusate per la delazione, ma Callejón e Llorente nella calca al Carrefour sono esattamente la metafora della morte come Grande livella. pic.twitter.com/LchezJS60T
— Paolo Mossetti (@paolomossetti) March 10, 2020
Le coronavirus, ou le retour à la vie normale.
FB